SF13 : Enmène ton équipe vers les étoiles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SF13, choisis ton équipe, gères là jusqu'au dernier sommet pour afin déccrocher l'étoile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThM'

ThM'


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

Ca m'fait juste pitier de voir dans la partie Signature des transferts de genre Falcao qui a 88 en BU partir pour 25M dans un petit club, la justice de la simulation elle est ou ? T'as un petit club tu restera un petit club juste tu te demerde a acheter les bonnes affaires et pas forcément les stars, ensuite t'es un gros club tu vends pas tes meilleurs joueurs pour de la thune que tu dépensera jamais vu que les proprio' de gros club seront les premiers a pleurer quand il n'auront plus aucun bon joueurs

Faitent des trucks réaliste bordel
Revenir en haut Aller en bas
¢νιтαηι¢н
Administrateur
Administrateur
¢νιтαηι¢н


Messages : 410
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:33

Ecoute c'est leurs managements à eux, ils en font ce qu'ils en veut, moi j'ai prévenu Zlatan Ibrahimovic, viens pas pleurer gros quand t'auras plus Falcao, il me dit non tinquiète j'ai fais une bonne affaire, mouais enfin un joueur de 88 à 25.000.000 c'est chaud quand même.. Après moi j'ai une vie tout comme toi, je peux pas tout faire non plus, je t'ai demander de m'aider, t'as pas voulu donc bon faut savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sf13.forumactif.org
ThM'

ThM'


Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2013

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:44

Je préviens les gens je cherche pas a les aiders
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Modérateur
Modérateur
David Villa


Messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2013

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

C'est vrai que vendre un joueur qui a 88, et en + Falcao à 25.000.000$ c'un peux abusé. Le problème c'est que les gens ils vendent leurs grands joueurs et après dès qu'ils voyent qu'ils ont pu rien ils quittes le forum.. Enfin voilà c'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
¢νιтαηι¢н
Administrateur
Administrateur
¢νιтαηι¢н


Messages : 410
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:14

Toute façon la saison 1 commence Samedi prochain donc même si il y a des équipes sans managers, la saison 1 demarrera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sf13.forumactif.org
David Villa
Modérateur
Modérateur
David Villa


Messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2013

Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

A ok j'croyais fallait avoir tout les joueurs avec une équipe xD ( ça aurait été un peux long )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation   Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez-vous ou aprennez les règles de la simualation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF13 : Enmène ton équipe vers les étoiles ! :: Bar du forum-
Sauter vers: